Bonjour chers utilisateurs
j'aimerais partager une expérience à vous. J'ai consaté que quand un agent envoie les données par bluetooth à son chef d'équipe, ce dernier n'a pas la possibilité de copier le fichier sur son ordinateur, encore moins de l'ouvrir. Néanmoins, après qu'il ait envoyé les données au serveur, j'arrive à l'ouvrir sans problème.
Juste pour confirmer si c'est le cas chez tout le monde ou c'est mon bluetooth qui pose problème.
Cordialement
Synchronisation avec Bluetooth
-
Gregory Martin
Re: Synchronisation avec Bluetooth
We have not previously heard about an issue like this. What do you mean when you say that the team leader cannot copy the file to the computer? Many Android devices use MTP ("Media Transfer Protocol") when connected via USB, and in the past I have used Android devices where MTP did not necessarily transfer the most recent file when files had been recently updated on the device. This was many years ago, but when that happened, restarting the Android device solved the problem. I'd suggest that you have the team leaders restart their device before copying the file, and then let us know if that does not fix the problem.
---
Nous n'avons jamais entendu parler d'un tel problème. Que voulez-vous dire lorsque vous dites que le chef d'équipe ne peut pas copier le fichier sur l'ordinateur ? De nombreux appareils Android utilisent le protocole MTP (« Media Transfer Protocol ») lorsqu'ils sont connectés en USB. J'ai déjà utilisé des appareils Android sur lesquels le protocole MTP ne transférait pas forcément le fichier le plus récent lorsque des fichiers avaient été récemment mis à jour. C'était il y a de nombreuses années, mais lorsque cela se produisait, le redémarrage de l'appareil Android résolvait le problème. Je vous suggère de demander aux chefs d'équipe de redémarrer leur appareil avant de copier le fichier, puis de nous informer si cela ne résout pas le problème.
---
Nous n'avons jamais entendu parler d'un tel problème. Que voulez-vous dire lorsque vous dites que le chef d'équipe ne peut pas copier le fichier sur l'ordinateur ? De nombreux appareils Android utilisent le protocole MTP (« Media Transfer Protocol ») lorsqu'ils sont connectés en USB. J'ai déjà utilisé des appareils Android sur lesquels le protocole MTP ne transférait pas forcément le fichier le plus récent lorsque des fichiers avaient été récemment mis à jour. C'était il y a de nombreuses années, mais lorsque cela se produisait, le redémarrage de l'appareil Android résolvait le problème. Je vous suggère de demander aux chefs d'équipe de redémarrer leur appareil avant de copier le fichier, puis de nous informer si cela ne résout pas le problème.