Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Discussions about syncing data via Bluetooth, Dropbox, FTP, and using CSWeb
Forum rules
New release: CSPro 8.0
Post Reply
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Salut, j'ai pu synchroniser ou déployer l'application sur mon Dropbox.
le bémol est que je n'arrive pas à récupérer les données saisies à l'aide de mon Android sur Dropbox.
Merci
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by josh »

Pour recuperer les donnes il faudra utiliser l'outil DataViewer. Veuillez voir la section "4.Getting the data from Dropbox" ici http://www.csprousers.org/resources/Sim ... ropbox.pdf
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Merci pour votre réponse satisfaisante.
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Salut Josh, au fait dans les étapes de la synchronisation, la dernière version de Csentry n'affiche pas la synchronisation, comme ça je suis bloqué.
Merci de me venir en aide.
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by josh »

Regarde bien le document. L'ecran la ou on choisi synchronization a change. Il faut l'ancer d'abord to application et puis tapper sur l'icone avec les deux fleches.
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Je n'y arrive pas, avec l'étape de l'ordinateur je n'ai pas de problème, mais avec le téléphone, je ne parviens pas franchement !
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by josh »

Capture.PNG
Capture.PNG (6.46 KiB) Viewed 5858 times
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Justement, j'ai dû changer de version de Csentry en version ancienne, la dernière version n'a pas cette option de synchronisation.
Malheureusement encore pour moi que j'ai réalisé le masque sous Cspro 7.2, les anciennes versions n'arrivent à l'ouvrir.
Merci encore !
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by josh »

J'ai supprimer le poste avec votre email pour ne pas que les gens vous envoient beaucoup de spam. Je ne partage pas mon email ici. Vous pouvez poster vos questions ici sur le forum.

Cette option de synchronisation qui est dans l'image que j'ai poste se trouve dans toutes les version de CSPro depuis la version 7.0. Pour qu'il soit visible il faut avoir rempli les options de synchronisation dans votre masque de saisi comme on a decrit dans le document.
abass
Posts: 12
Joined: December 4th, 2018, 6:45 pm

Re: Comment récupérer les données saisies à l'issue de la synchronisation avec Dropbox

Post by abass »

Encore merci
Post Reply